Cela fait des mois que je n'ai pas parlé de l'évolution de mon style de vie zéro déchet, bio et minimaliste sur mon blog.
Pourquoi?
Car tout le monde parle de ce mode de vie et que je n'ai pas envie que vous soyez en overdose en arrivant sur un énième article sur le sujet.
Puis, je pensais stagner et pourtant, beaucoup de choses ont changé de ce côté dans ma vie et j'en suis ravie surtout niveau cosmétique.
❤ L'évolution de ma vie zéro déchet, bio et minimaliste ❤
Dans ❤ Zéro déchet ❤
Dans la salle de bain:
Dans la cuisine et mes courses:
Dans le jardin:
Et le reste?
Commentaires
-
ton lapin est trop mignon ^^ Nous aussi on a adopté une démarche bio/écolo/minimaliste depuis environ un an. C'est devenu tellement naturel et évident que je ne me rends plus compte de ce que l'on fait différemment des autres ! Notre mode de vie a vraiment changé, on dépense moins et mieux, on profite plus de la vie, on mange mieux... Il y a encore des choses à améliorer mais nous sommes sur la bonne voie :)
-
Gentil et beau boucher
-
J'adore ta vision de voir les choses :)
Quand j'aurai de enfants, je pense que je ferai ce genre de choses aussi, surtout pour la bibliothèque :)
bisous
http://www.deborahow.com/ -
Que de belles initiatives
-
Super cette évolution surtout la cosmétique !! Alors moi j'ai débuté il y a peu de temps j'ai commencé par faire mes produits ménager après 2 mois je suis contente du résultat et j'ai pris de bonne habitude. Maintenant je vais attaquer 2 sujets en même temps, les vêtements ( ne plus acheter neuf sauf cas exceptionnel ) j'ai commencé à me rendre à la recuclerie à Nort sur Erdre j'ai trouvé quelques vêtements pour 3 ou 4 euros super contente ! Je vais faire les vide greniers et aussi le bon coin, emmaus. Je vais également faire les goûters moi même et je vais m'appliquer un peu plus à faire les courses en vrac d'ailleurs aller à Nozay à l'épicerie associative. Plein de bonne chose pour mon portefeuille de maman solo
-
Hahaha moi je dis que ce look ira à merveille avec ma caravane.
Alors qu'est ce que je fais en zéro déchet ? Je rassemble plein de trucs à vendre pour faire le tri et surtout le vide. Je cuisine beaucoup par moi-même et j'achète une bonne partie de mes légumes chez un producteur à 100m de chez moi. Il faut que j'aille rendre visite à l'apiculteur.
Ajouter un commentaire