Puis j'ai pris direction du circuit de la francovelosuisse, pour le blog, je suis partie sans regarder derrière moi durant cinq jours.
Et j'ai adoré surtout les trois premiers jours !
Je n'ai pas ressentie durant ces 72 premières heures de manque au contraire cela m'a fait énormément de bien et je pense que j'avais besoin de me retrouver seul, loin de mon cocon et cela pour la toute première fois en neuf ans !
J'appelais à la maison une fois par jour, cinq minutes en facetime et pour ça c'est bien pratique d'avoir un Iphone.
Ils vivaient tous très bien la situation, que ça soit mon mari ou mes enfants et moi je vivais très bien sans eux jusqu'au petit blues du quatrième jour où ils m'ont tous terriblement manquer.
Dans ses cas-là, seul la musique et le sport me permettent de ne penser à rien et effectivement c'est ce qui m'a fait tenir jusqu'au dimanche soir.
J'ai aimé passer du temps en tête-à-tête avec ma maman, j'ai aimé rencontrer des journalistes de toutes origines, j'ai aimé faire du vélo, du shopping, faire des nuits complètes et même si mes enfants me manquaient j'ai aimé être séparé d'eux durant cinq jours et en échange, à mon retour ce sont des câlins, des sourires et des mots tout doux qui m'attendaient.
Je suis une maman qui est partie en voyage sans ses enfants et qui ne le regrette pas et bien au contraire, je serais même prête à le re faire mais peut-être pas cinq jours d'affilé !
Néné porte une veste de chez Troizenfants acheter chez P'ti pouss!