Je me retrouve face à la fatalité de la vie et j'ai dû accepter brutalement et rapidement que je serais désormais maman solo de trois enfants.
Je te rassure, il m'a fallu attendre cinq jours pour me réveiller et me dire que ce n'était pas la fin du monde.
❤ Ne pas avoir peur d'être parent solo ❤
Questions / Réponses
Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Commentaires
-
Bonjour
Nous venons vous présenter le site Colocation 40+ qui propose une rubrique destinée uniquement aux Parents Solos qui souhaitent vivre, entre eux, sous un même toit.
A bientôt. -
Ca me fait peur oui, je ne sais pas si on peut l'envisager sereinement dans un premier temps, alors je t'envoie tout ce que tu peux attraper de bonnes ondes, bisous :)
-
Ma belle moi aussi je me suis retrouvée maman solo enceinte car j'ai du partir des griffes de mon bourreau avant qu'il me tue ou qu'il nous tue toutes les deux
Et 2 ans apres j'ai rencontré un homme doux et attentionné avec qui je me suis marié et qui m'a donné un adorable petit garçon de 4 ans depuis
Tu es une maman formidable et tu va t'en sortir haut la main ❤️❤️❤️ -
Bravo pour le courage et la simplicité avec laquelle tu expliques ta situation. Bon courage à toi et à tes enfants pour les mois à venir.
-
Je suis admirative par ton courage mais se retrouver face à cette situation peut frustrer. De peur de ne pas avoir la capacité à tout gérer.
-
Je me suis retrouver maman solo du jour au lendemain aussi. J'ai pris cette lourde decision apres avoir vecu des choses difficiles mais apres quand j'ai rebondi et ouvert les yeux, je me suis rendu compte que j etais aussi souvent seul avec mes enfants donc se n etait pas une fatalité. Je l ai bien vécu et je souhaite egalement que du bonheur. Des hauts et des bas mais tu t en sortiras et tes enfants sont formidables. Bon courage pour la suite.
-
Coucou,ma situation n'était pas la même car je n'avait qu'un enfant et c'est moi qui ai quitté cet homme violent que j'en était venue à haïr...donc non çà ne m'a pas fait peur puisque de toute façon il ne s'occupait pas de son fils ni de quoi que ce soit à la maison mis à part sa petite personne...il a juste fallu jongler entre mon travail en usine en 3x8 et ma nounou heureusement hyper compréhensive qui me prenait mon fils à 20h jusqu'à 12h le lendemain quand je commençait à minuit...financièrement j'ai beaucoup galéré et je connait bien le régime café au lait le soir pour que mon petit ai lui au moins une tranche de jambon dans son assiette...mais un jour la roue tourne...Bon courage à toi et à tes enfants.Bisousss.
-
Quelle force tu as, je te félicite ma belle, prends bien soins de toi et t'es enfants a présent.
Et quand tu veux passe à la maison même avec tes enfants -
Une de mes amies vit la même situation. Ex routier et maman solo de trois enfants !
Bon courage et à bientôt j'espère
Chloé
Ajouter un commentaire