Un saute mouton version bébé
En ce dimanche, il est l’heure du bilan de la semaine en mots et en photos Instagram ainsi que ma quatrième participation aux 365 photos du quotidien pour Virginie B.
Cette semaine fut belle mais plutôt fatigante, je ne sais pas pourquoi mais il y a des jours où je resterais bien au lit car je trouve que rien avance et en ce moment un ras le bol du ménage.
J'ai envie de vacances, de partir, c'est l'hiver qui me donne cette impression, enfin bref retournons à nos moutons ^^
Dimanche, nous sommes aller chiné aux puces de brocanteurs et on y a trouver des petites merveilles dont des patins à roulette qu'on a directement tester, on a bien rigoler.
Lundi, c'était la fête de mon petit mari et le moisniversaire de Néné, 23 mois déjà, ça grandit bien trop vite.
Puis j'ai tricotée en 12 mm et j'ai ainsi fait 3 bonnets Peace and wool et une cape toute chaude.
Mercredi, goûter entre copines, j'ai fait un gâteau au chocolat et j'ai laissée pour la première fois fiston seul à la maison, presque 8 ans il était temps que je tente l'expérience qu'il a réussit avec brio.
Jeudi, un selfie pour virginie, où je n'assume pas du tout mes cernes, mais je vous en reparlerais car c'est un cadeau de ma Néné à sa naissance et depuis je n'arrive pas à m'en débarrasser ^^
Vendredi, se fut crèche pour mon bébé et calinoux tétés, bonheurs à souhaits dans ses moments là car j'oublie tout ^^
Puis cette semaine, on a lu Tous les tout-petits, mes loulous ont joués les gourmands, j'ai chiné une magnifique coiffeuse pour enfant, j'ai réussit à réparer un pc pour regarder la reine des neiges et la belle et la bête et ma dernière à jouer à Adibout'chou comme son frère et sa soeur aux mêmes âges.
Bilan j’ai aimé cette quatrième semaine de l’année 2014, espérons que cela reste aussi calme et doux tout au long de la semaine prochaine mais s'il vous plait moins de ménage car j'en ai marre de ranger hihi
Et vous votre semaine fut comment ?
Mon quotidien en 365 photos day 19,20,21,22,23,24 et 25
Ma semaine 4/52
Participation pour Madame Parle et maman bavarde et Virginie B