Je suis une nana qui a toujours était positive dans la vie. Même quand on a connu la galère, je me disais que la roue allait tourner, qu'il y a pire que nous et que j'ai la chance d'avoir un beau garçon et un chouette mari. J'ai été un pilier pour ma famille. Et j'ai eu raison de positiver car la vie nous à triplement sourit. Je n'ai pas pour autant perdu mon attitude de Nana souriante, fonceuse et aimant la vie.
Même quand j'ai été hyper souffrante en février, je me levais le matin de bonne humeur, je souriais à longueur de journée et peu de personne on sut que j'étais malade. Et je suis fière d'avoir eu cette attitude. Je l'avoue j'ai du mal avec les gens qui se plaignent à longueur de journée pour un rien, j'ai besoin d'avoir devant moi des personnes positive, souriante. Oui je suis compatissante quand il arrive des choses graves dans la vie d'une personne, je l'aide avec plaisir à surmonter cette étape en la soutenant et en la faisant rire. Et jusqu'à maintenant mon attitude a aider certaines personnes a relativiser.
Certains m'ont jalouser et me jalouse encore de voir que j'aime la vie avec des yeux pétillants et franchement ces gens là je les laisse sur le bord du chemin....la vie est trop courte pour perdre son temps avec des gens négatifs.
Oui j'aime me dire quand étant joyeuse, gentille (pas trop non plu je suis pas naïve du tout), et bien la vie ne pourras être que belle pour moi.
Le seul moment dans ma vie où vous pourrez me voir triste c'est quand sa touchera à mes enfants, mon mari et ma famille, après le reste c'est que futilité à mes yeux. Faut laisser au temps le temps, rien ne sert de le presser.
❤ Et vous positif ou pas du tout? ❤