Je suis une personne optimiste et ayant beaucoup d'humour, je tiens ses deux choses de ma maman et sûrement aussi de mon côté créole. Depuis que je suis dans la campagne nantaise, mais je suis sûre que c'est le cas dans toute la France, je m'aperçois que les gens ont dû oublier de rigoler et d'avoir le sourire. Désormais j'ai l'impression que c'est à la fois un don et une rareté des gens ayant envie de rigoler sur tout et rien et personnellement je trouve que la conjoncture à bon dos!
Commentaires
-
Je trouve aussi que les gens vont toujours trop la gueule et cse prennent trop souvent au serieux. Moi j'aime la rigolade et ne pas me prendre au serieux non plus. Je fais en revanche un peu plus d'effort pour etre plus positive : je trouve qu'on gagne vraiment à voir le verre a moitié plein : je m'emerveille de petites choses du quotidien pas besoin de partir loin quand le bonheur est là.eloely oui un rien suffit à être heureux, les gens perdent une fois adulte leurs regards d'enfant.
-
je suis tellement d'accord avec toi, et un sourire ça apporte tellement et ça ne coûte rien :)cela est bien vrai sysy mais maintenant tout est payant mdr
Ajouter un commentaire