Il y a quatre ans, je n'avais que deux enfants, pas beaucoup de relation dans ma campagne, je ne travaillais pas et je n'avais surtout que 23 ans !
Ma jeunesse faisait sûrement que j'avais ce besoin de montrer mes enfants, mon couple et une grande partie de ma vie ici.
Puis mon blog a été publié dans le journal local et je suis flattée qu'aujourd'hui se soit des gens que je côtoie au quotidien qui me lisent, mais je n'ai pas forcément envie qu'ils sachent tout de moi juste en passant par ici !
Je préfère prendre le temps de parler avec eux autour d'un café et je peux te dire que j'en ai bu des litres de café dernièrement.
Alors, non je n'ai pas changé, je suis toujours la nana aimant la vie, sourire, positive, le vintage, son mari, ses enfants…
Je suis toujours la nana qui a des défis, des projets et c'est pour cette raison aussi que j'ai moins de temps, car je cours partout en ce moment pour les réaliser.
Je suis la nana qui a mûri avec son blog et qui ressent désormais le besoin de partager son bonheur et son énergie directement avec les gens.