Je blogue depuis déjà 14 ans et je ne m'en lasse pas. Je blogue pour me faire plaisir avant tout et pas pour faire plaisir aux autres. J'écris au filling, celon mon humeur, un peu comme un journal intime sans pour autant être trop intimiste. Certaines semaines, je serais plus inspirer que d'autres. Défois je parlerais de mode, défois de moi, défois de rien. J'écris quand les enfants ne sont pas là, pour avoir l'esprit complétement libre et surtout car je met mon blog au second plan de ma vie. Mon blog, c'est une passion avant tout.
Je raconte ma vie, mon bonheur, ma joie. Oui car je suis une blogueuse heureuse. Mais je suis honnête comme dans la vie.
Je ne suis pas statistique, je les regarde une fois par mois pour remettre l'entête du blog à jour. Tu commente? merci, tu ne commente pas? t'en pis, je ne t'en veux pas. Dans un journal intime on a jamais de commentaire, et sa n'est pas cela qui me motivera à écrire. Pour preuve j'ai virer l'onglet "les derniers commentaires".
J'ai des blogs chouchous, je l'ai lis au petit déjeuner, certains le savent, d'autres non. Je ne cherche pas à être féliciter car je blog, je n'en verrais pas l’intérêt même si sa fait plaisir de lire "ton blog est plaisant à lire".
J'écris comme je parle défois, même souvent. J'aime cela, sa me convient. Je fais des fautes de grammaire, c'est pas bon pour les lecteurs, je le sais, je m'améliore mais pas de là à retourner prendre des cours de français juste pour bloguer, si je le faisais sa serait pour moi!
Oui, voilà si je blog c'est pour moi, pas pour toi cher lecteur, si je t'aide a positiver, a voir la vie du bon côté, si il est utile alors j'en suis ravie pour toi.
❤ Mais je l'avoue, je blog pour moi avant tout car c'est un de mes plaisirs de la vie. ❤