Une jupe et blouse Bakker, 2 robes C DE C BY CORDELIA DE CASTELLANE
Souvenez vous le 21 mars 2013, je vous présentais un article bien enerver contre le site internet d'excedence suite à un retard de livraison et des "mensonges".
J'avais eu au téléphone un responsable, qui m'avait donner des explications et offert un bon frais de port gratuit pour que je leur donne une seconde chance.
2 mois après ma première commande, je leur ai donner cette seconde chance. Ainsi je leur ai laisser 2 mois pour évoluer au niveau de la livraison et du suivit de commande. (car concernant les produits c'est juste parfait rien à redire).
Alors voici mon avis concernant se test de la seconde chance:
- Les produits sont toujours d'aussi bonnes qualités et j'ai pu ainsi offrir à néné pour 18 euros, 81 euros de vêtements. +1
- J'ai passer commande le vendredi 17 mai à 12h35 en choisissant cette fois une livraison via mondial relay au lieu de colissimo, d'après leur site internet j'aurais du recevoir mon colis en point relay pour maximum mardi mais comme lundi 20 était férier cela repousse à mercredi, ce que je comprend. Mais voilà petit bémol le colis est arriver en point relais jeudi 23 à 19h15 donc impossible pour moi d'aller le chercher avant vendredi 24 car mon point relai ferme à 20h et qu'il n'est pas à côté de mon domicile. Soit 1 jour de retard sur la livraison (même 2 si on regarde l'heure tardif du dépot).
- Second bémol, mais qui n'est pas très grave car j'ai reçu l'information via facebook après avoir fait la demande, je n'ai pas reçu mon email d'envoi avec le numéro de suivit via email. Mais la personne gérant la page facebook d'Excedence a été très aimable.
Mes conseils pour l'équipe d'Excedence qui va certainement lire cet article:
-Suite à se bilan, je vous conseil de repousser les délai de livraison marquer sur votre site d'une journée surtout en cette période de mariage ou certaines personnes se prennent à la dernière minute pour commander et en cas de retard de livraison risque d'égratiner votre réputation car ils se seront impatienter.
-Côté suivit de commande via email, il reste quelques petites choses à modifier, car même dans mes spams cette email de suivit ne m'est jamais parvenue.
-La personne qui gére votre page facebook a été très réactive donc se souci d'email n'a pas porter préjudice à l'image que je donne à votre enseigne.
- Il faut vraiment facilité la navigation sur votre site, impossible de selectionner des vêtements par taille et on doit feuilleter chaque fiche produit, une grosse perte de temps surtout que vous avez du stock ^^
Mes conseils au lecteurs:
Vous aimez les grandes marques de vêtements alors passez via Excedence sans souci mais prenez en compte que les délai de livraison peut être retarder d'une à deux journées. Cela ne retire rien à la qualité des produits que vous recevrez et les prix défis toute concurence. En plus le service client a été efficace sur cette seconde commande.
Pour ma part je repasserais commande, en prenant en compte se retard de livraison. J'y retournerais vraiment pour des marques précises comme Bakker ou Jean bourget car plus simple de rechercher par marque que par taille.
❤ Cette seconde chance a changer mon point de vue sur cette enseigne (en positif). ❤
Article NON sponsorisé