Par hasard, j’ai découvert sur Facebook, un site similaire à Patatam et c’est Percentil.
Percentil proposait une offre de bienvenu hyper alléchante soit -40% sur votre commande en vous inscrivant à la newsletter ainsi que les frais de port gratuit des 45 euros d’achat.
C’est la caserne d’Ali baba puisque vous y trouverez une large gamme de vêtements à pas cher pour enfant mais aussi pour femme.
Percentil est basé en Espagne et le colis a mis quelques jours de plus à arriver comparé à Patatam.
J’ai commandé sur ce site internet, 2 manteaux ainsi qu’une robe et un pull.
Je suis plutôt ravie de ma commande même si le manteau de Néné est extrêmement grand pour un 5 ans et que par conséquent, je pense qu’il y a un souci de taille.
Les prix sont donnés puisque avec la réduction, j’ai payé 68 euros au lieu de 114 euros pour une commande neuve d’une valeur allant de 300 à 400 euros.
Je regrette qu’on ne puisse pas suivre notre colis durant la livraison mais on reçoit un SMS dès qu’il est réceptionné au point relai.
Mais c’est un gros coup de cœur que j’ai eu pour le site internet de Percentil qui devient par conséquent mon chouchou pour mes achats zéro déchet de vêtement d’occasion.
Au passage, je félicite le site internet pour son engagement contre le cancer du sein puisqu’il a reversé 5% de ses bénéfices à cette cause et qu’il donne les vêtements non rachetés à une ONG.
C'est un emaballage carton que nous propose Percentil avec deux sucettes en cadeau.
Et toi, tu connais Patatam et Percentil ?
Lesquels des deux tu préfères ?
Penses tu qu'ils sont complémentaires?
Article NON sponsorisé