Résumé du tome 2 de 50 nuances de Grey :
Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Anastasia Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut lui résister. Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie... Romantique, libératrice et totalement addictive, la trilogie Fifty Shades vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.
Mon avis :
Le tome 2 est complètement différent du tome 1 selon moi. Le tome 2 tourne plutôt dans un thriller policier que je ne vous dévoilerais pas.
On peut en plus relever dans le tome 2 que c'est au tour de Christian de séduire Anastasia et de tout faire pour la récupérer, mais surtout la garder pour toujours auprès de lui.
Christian, dans ce tome, dévoile un peu plus de ses démons et il change de même qu'Anastasia !
Dans le tome 2, les rôles changent !
Résumé du tome 3 de 50 nuances de Grey :
Ana et Christian ont tout pour être heureux : l'amour, la fortune et un avenir plein de promesses. Ana apprend à vivre dans le monde fastueux de son M. Cinquante Nuances, sans perdre son intégrité ni son indépendance, tandis que Christian s'efforce de se défaire de son obsession du contrôle et d'oublier son terrible passé. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape et leurs pires cauchemars deviennent réalité... Un happy end est-il possible pour Christian Grey et Anastasia Steele ? Romantique, libératrice et totalement addictive, la trilogie Fifty Shades, dont Cinquante nuances plus claires est le dernier volume, vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.
Mon avis :
J'ai eu plus de mal à rentrer dans le tome 3 de 50 nuances de Grey, mais une fois les cents premières pages lus, j'ai retrouvé mon enthousiasme!
Dans ce tome tout se termine : le côté policier, la relation qui nous a fait aimer 50 nuances de Grey et on y apprend le sentiment de peur de la perte d'un proche, sentiment que l'on ressent toutes plusieurs fois dans sa vie !
On y voit un nouveau Christian et une nouvelle Anastasia.
Et toi, tu as retenu quoi du Tome 2 et 3 de 50 nuances de Grey ?