Je suis cette femme qui a toujours aimé débattre.
J'ai mes idées mais elles ne sont jamais fermées à une certaine évolution.
❤ 2 mois sans sur exposer mes enfants sur Instagram ❤
Dans ❤ On a testé... ❤
Commentaires
-
Un brin parano pour avoir vu des photos détournées, je me suis refusée à afficher la bouille de mes miss sur le net. Il y a eu quelques photos de dos, une joue, un oeil parfois. Frustrant en effet de ne pas montrer l'adorable minois de nos trésors, mais avec le recul je ne regrette rien. Au contraire, j'ai découvert il y a quelques temps une maman assignée en justice par sa fille parce qu'elle l'avait surexposée sur les réseaux :( Ceci dit, la situation n'en serait pas arrivée là sans doute si la maman avait supprimé les photos lorsqu'elle lui a demandé.
De mon côté, je lutte toujours contre l'envie de montrer comme elles sont belles mes demoiselles, comme je suis fière d'elles. ;)
Bon à savoir pour Instagram, on m'a plusieurs fois invitée à rejoindre le réseau, pour l'instant toujours pas cédé aux sirènes alléchantes. ;)
Bonne journée ! -
comme je te comprends, c'est compliqué.
A chaque fois j'encourage les petits à regarder ailleurs afin de les cacher. Les grands avec le collège sont de moins en moins chaud pour figurer dans le blog ou sur insta. A chaque fois je leur demande si la photo leur convient si ils sont ok, même à mon petit Benji. Je sais qu'un jour tout cela sera fini. <3 -
Je te rejoins, perso je n'affiche pas le visage de mes enfants sur mon compte publique. (oui sur le privée ca me gene moins parce que j'ai choisi qui avait accès .. )
C'est devenu tellement facile un imprim ecran ou le vol simplement ...
Et puis nous c'est plus par egard personnel, la famille qui ne fait plus parti de la notre qui se plait à voler les photos et a les diffuser pour se faire plaindre. Au depart ca m'a un peu saoulé de devoir les cacher mais finalement avec le temps je m'y suis faite et pour rien au monde je ne changerais de façon de faire. C'est devenu un style ..
Et je m'aperçois que du coup il y a moins de curieux vis à vis des enfants , ca les interesse moins de critiquer le comment du pourquoi. Et ça me va. JE le vis mieux, je me sens moins angoissée dans le sens ou je sais que si ils parlent c'est seulement sur moi et donc je m'en fous lol
Mais ca devrait devenir général, parce qu'on ne le repetera jamais assez, du public c'est bien mais ca reste un danger quand même ..
bises.
Ajouter un commentaire