À partir de septembre, j’ai décidé de devenir VDI et donc de faire de la vente directe des produits de chez LR à base d’aloé véra pour me faire un complément de revenue.
Avant de prendre ma décision et donc de me lancer, j’ai longuement réfléchi et j’ai passé différentes étapes afin d’être sûre que le contrat VDI soit fait pour moi.
J’ai décidé de partager ici mes conseils et mes réflexions afin d’aider ceux qui hésitent à travailler dans ce secteur d’activité.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas, j’essayerais d’y répondre au plus vite.
❤ 14 choses à faire avant de devenir VDI ❤
Dans ❤ On a testé... ❤
Commentaires
-
C'est vraie, il faut être sûre de sont choix et un savoir faire essentiel qui nous conduit sûrement à la réussite.
La différence est frappante quand on a tous les outils en main pour réussir dans ce domaine. -
Bonjour,
Ton article ( et ton site en général) m'a beaucoup intéressé. En effet, je pensais à allier ma passion pour mon blog, mon intérêt pour les produits bio et..un complément de revenus. Mais, je ne veux pas vendre n'importe quoi..As tu quelques conseils supplémentaires à me donner? Merci d'avance. Nat -
whaou , j'aimerais bien tenter l'aventure moi aussi mais en plus de mes horaires ca risque d'etre complique. et c'est cool nous sommes du meme departement ;)
( desole je n'arrive pas a mettre les accents et cedille favec mon nouveau tel )
bon courage a toi dans cette nouvelle aventureTu es d'où Juju de pomme? -
Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle activité. Moi j'ai été vendeuse pour AVON dans le passé.Et cela t'avais plus Emilie?
-
je pense que tu as raison de tenter, je te souhaite bonne chance !!!rooo merci ma belle <3 bisous
Ajouter un commentaire