Le hasard fait bien les choses puisque j’avais organisé 30h dans la Mayenne et la Sarthe sous un magnifique soleil pour les neuf ans de fiston.
Les paysages de ses deux régions sont sublimes.
Le camping à la ferme de la Viotterie :
J’avais réservé un bungalow pour tout le week-end dans le camping à la ferme de la Viotterie à la Boissière qui se situe à seulement trente minutes de Châteaubriant.
C’est mon endroit préféré après Paimpol pour me ressourcer et réfléchir.
Ce camping à la ferme, loue les bungalows entre 25 et 40 euros du week-end (pour 5 à 8 personnes).
Ce que j’apprécie dans ce camping, c’est qu’on est libre et parfois, seul ce qui permet aux enfants comme au parent de se détendre.
Vous pouvez vous y baigner, pêcher, vous promenez dans la ferme, profité du parc de jeux, du terrain de foot, faire du vélo, du trampoline etc…. Sans aucune majoration de prix.
J'apprécie de pouvoir y emmener mes chiens sans-souci puisque certains bungalows sont clos et ils peuvent même s'y promener en notre compagnie sans laisse.
C’est vraiment un lieu magnifique avec des hôtes d’une grande gentillesse.
Plus d’information sur le camping de la Viotterie.
Élastique Record :
Pour nos huit ans de mariage, j’ai réalisé l’un des rêves de mon chéri, un saut à l’élastique.
Pour cette occasion, je suis passé via l’entreprise Elastique Record qui a fait sauter mon mari du Viaduc de Saint-Georges-le-Gaultier.
Chéri a apprécié leurs professionnalismes, mais surtout leurs sens de l’humour.
J’avais réussi à avoir un rendez-vous dans un délai d’une semaine seulement, ce que j’ai apprécié puisque c’était une surprise !
À 18h, il avait rendez-vous, à 18h pile, il a réalisé un de ses rêves.
Le lieu du saut est magnifique, en bas du viaduc s’y trouve un parc de jeux et des tables de piques nique ce qui est bien pratique quand on a des enfants.
Plus d’informations sur Elastique Record.
Voilà, j’ai passé 30 heures dans la Mayenne et la Sarthe, 30 heures de détente, où j’ai fait souffler les bougies des neuf ans de fiston, où j’ai mis tout en œuvre pour réaliser un rêve de mon mari, où je me suis détendue, où j’ai vu le bonheur sur le visage de ma famille.