Si vous me suivez sur Instagram ou sur ma page perso facebook, vous le savez déjà, la semaine dernière j’étais sur Paris pour cinq six jours de vacances.
Paris, j’y ai vécue durant 14 belles années et y retourner pour me ressourcer fut pour moi une obligation.
J’étais fatiguée ses derniers temps et les loulous aussi, on avait besoin de se vider l’esprit en famille.
Pour une fois, j’ai laissée monsieur prendre quelques photos de moi et je ne le regrette pas ainsi j’ai désormais de douces photos avec ma Néné en haut de la Tour Eiffel.
Non, non je ne flouterais pas mes cernes, Mardi j’étais épuisée, on a marché 6 heures dans Paris et ça se voit n’est-ce pas ?
Bref je les assume totalement mes cernes et mes cheveux décoiffés même si j'aurais préférée ne pas en avoir ^^
Donc le mardi, nous avons emmenés nos petits à la Tour Eiffel.
J’ai beau connaitre par cœur la dame de fer, je ne me lasse pas de montée les marches pour y voir une vue juste magnifique sur une partie de Paris.
Vue qui fut un peu embrumé par la pollution mais cela n’était franchement pas gênant et les informations télévisées m’ont bien fait rire, bref.
Nous avons optés pour les escaliers plutôt que les ascenseurs tout simplement car le prix est tout de même réduit de 50% et que c’est très beau de voir au fil des marches les Hommes devenir microscopiques.
On s’est arrêté au second étage.
Bon, je l’avoue j’ai aussi beaucoup de chance d’avoir des enfants bon marcheur et je recommande l’ergobaby, l’écharpe ou un porte bébé pour les enfants en bas âge puisque la poussette n’est franchement pas adapter à ce lieu touristique.
La queue fut très rapide, les sacs sont vérifiés à l’entrée de la tour Eiffel, et vous pouvez y monter de la nourriture, c’est ainsi qu’on a pu prendre le goûter en haut confortablement assis sur des bancs.
L’entrée est gratuite pour les enfants et je trouve cela top de chez top ^^
Petit tour sur le site internet de la tour Eiffel pour avoir plus d’information sur le prix.
Pour l’accès, on à opter pour le métro bien plus simple que la voiture et la station du Trocadéro est ma préférée pour faire de superbe photo de la tour Eiffel de loin.
Je vous laisse avec quelques photos de la vue, mais aussi de douceur, de mes enfants enfin bref de nos vacances à Paris et à la tour Eiffel.
Et vous, vous aimez la dame de fer ?