❤ Long Ma à Nantes, c'est ce weekend ou jamais...❤

Le 19/07/2024 0

Dans ❤ Nos sorties/voyages ❤

On a visite le chateau de la motte glain en loire atlantique 3

...même s'il ne faut jamais dire jamais, allez-y tout de même avant le dimanche 21 juillet.

Vous le savez via les réseaux sociaux, nous avons eu la possibilité d'aller voir Long Ma à Nantes dès le lancement de ses réveils aux machines de l'île.
Effectivement, vivant dans le pays de Châteaubriant, nous ne sommes qu'à une heure du centre ville de Nantes et avons donc eu la chance de pouvoir découvrir ce magnifique cheval-dragon, conçu par François Delaroziere, et qui vit désormais en Chine.

Exceptionnellement, depuis quelques jours, il a fait escale en Loire-Atlantique où vous pouvez l'y admirer jusqu'au dimanche 21 juillet compris.
Par conséquent, si vous voulez voir Long Ma, il ne faut plus y réfléchir trop longtemps et prendre soit la voiture, soit le train, soit le tram-train pour aller l'observer, car après le 21 juillet, cela sera trop tard.
En plus, c'est gratuit d'aller lui faire un petit coucou alors ça serait dommage de s'en priver.

Personnellement, nous ne regrettons pas d'avoir fait escale dans une grande ville durant quelques heures pour découvrir cette magnifique création.
Nous en avons aussi profité pour redécouvrir l'éléphant que nous aimons beaucoup ainsi que pour faire un petit tour de manège et pour manger une glace.

Sachez que:

  • le tramway de Nantes est gratuit pour tous le week-end.
  • Les machines de l'île sont à 30 minutes à pied (hors transport) de la gare pour ceux qui préfèrent marcher.
  • Le petit manège en face du glacier est magnifique et à seulement 3,50€ la place (accompagnateur gratuit pour les très jeunes enfants)
  • La fraiseraie (le glacier) est très généreux en proportion pour une boule à 3€.

Horaires:

3 réveils par jour entre 12 h et 18 h + nocturne jusqu'à 21h les samedi 20 et dimanche 21 juillet.

Mes réseaux sociaux:

Vous devez vous connecter à votre compte Instagram depuis votre manager pour accéder à votre flux

Si vous souhaitez que l'on vienne découvrir votre ville, votre établissement ou un événement que vous organisez cette année afin que l'on communique dessus, n'hésitez pas à me contacter via mail.

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire