On a tellement parcouru en long et en large notre territoire qu'il commence à être difficile de vous dénicher de nouvelles idées de sorties, mais courant le mois de mars, nous avons repris le Géocahing et cela nous a permis de découvrir la jolie commune de La Coudray qui dépend de Plessé.
Sur cette commune, Seb O. y a caché 11 caches dont 9 que nous avons trouvé sans soucis en 1 heure de temps.
Il y a même une cache qui est très rigolote et qui nous a donc forcément amusée.
En partant sur les traces de ces 11 caches, en famille ou entre amis, comme cela fut notre cas, vous pourrez découvrir la charmante commune de La Coudray qui est très bien entretenue, découvrir son église, ses deux calvaires, ses routes désertes, son parc avec son joli pont, sa boîte à livres ainsi que le lieu de l'ancienne gare.
La balade fait une jolie boucle.
Au départ du premier calvaire, la poussette est praticable, mais sur la fin, au niveau du parc de jeux où on y trouve un bel étang, la poussette ne sera adaptée, par conséquent, je vous recommande fortement le porte-bébé ou l'écharpe de portage, si vous souhaitez faire la totalité de la bouche.
J'espère que cet article vous aura donné envie de découvrir La Coudray durant les futures vacances d'avril ou le temps d'un week-end.