Le tricot et moi c’est une vieille histoire d’amour qui remonte à 7 longues années.
Une belle passion qui m’a valu un blog dédié à cela puis j’ai eu ma seconde, moins de temps, moins l’envie, une nouvelle histoire d’amour avec la couture qui a fait que j’ai laissé au placard mes aiguilles et mes pelotes durant 4 longues années.
Pourtant j’en ai fait des ouvrages, la tenue de naissance de Nana et jusqu’à faire des chaussettes harry potter à Rayanou et en initiant petit mari aussi.
Puis en triant des cartons, fin décembre, je suis tombées sur 3 pelotes de laines, une envie de tester mes aiguilles roses chinaient chez Emmaüs puis surtout l’envie de les utilisées et voilà une écharpe après 3 bonnes semaines de finis pour mon bébé.
Mais surtout voici une passion qui renait de ses flemmes, comme quoi on peut retrouver l’envie, l’amour de tricoter et la passion au fin fond d’un carton.
Mais promis pour ne pas m’en lasser, je continuerais d’alterner tricot, couture, peinture etc… et essayer de continuer cette histoire d’amour pour de longues années encore tout en jonglant avec ma vie bien remplie.
Je vous laisse avec cette petite écharpe tricotait au fil de mes envies, en changeant les points et en la terminant par une pointe pour changer.
Ps : elle a été adopté par fiston mais c’est Néné qui a eu la gentillesse de poser ce qui m’a permis de faire mumuse avec mon appareil photo ^^