Pour s’appeler, c’est pareillement, comme il travaille de nuit et qu’il dort le jour, nous arrivons à nous caller que dix minutes de bla bla dans une journée et encore cela est bien difficile de ne pas être coupé par un « maman ».
Cela fait un mois que l’on vit ainsi, qu'en se croisant et même si je rêvais depuis longtemps d’avoir une vie très prenante, je ne l’ai jamais imaginé une seconde sans lui.
Alors, on sait que ce sont les périodes de Noel qui rend le rythme plus dense pour moi comme pour lui et on est pressé d’être dans une semaine puisqu’il a réussi à poser une semaine de vacances.
On a hâte de se retrouver, de se voir, de se parler, de se toucher…
Vie notre vie de chauffeur routier et de femme hyper active pour comprendre que certains jour c’est plus compliqué que d’autre.
Mais parfois, il est bon aussi d’arrêter le manège pour se retrouver, se ressourcer et profiter de son couple avant de remonter sur le cheval pour faire un nouveau tour jusqu’à la prochaine pause.
On aime notre vie mais j’ai sincèrement hâte que le manège s’arrête un petit peu pour le serrer dans mes bras longuement.
Pour le bien de notre couple!