Avant, sur ce blog, je prenais le temps d'y déposer mes réflexions et mes humeurs du moment puis il y a eu 2020, instagram et des passions qui m'ont fait changer toutes mes habitudes sur ce blog par manque de temps.
Mes réflexions, ici, me manquent.
En ce moment, dans ma vie et dans ma tête, j'ai besoin de légèreté, de changement, d'un vent de renouveau.
De simplicité.
J'ai pris plusieurs petites et grosses décisions qui vont en étonner certains, sûrement, j'attends que tout soit bien concret pour vous en parler dans sa globalité.
Sachez que cela n'a aucun rapport avec ce blog qui est la continuité de moi-même et qui va continuer à exister.
Peut-être différemment, mais il va continuer d'exister.
Mais en soit, les décisions sont prises, j'ai besoin d'une vie plus simple où je me pose presque plus de questions anxiogènes.
Surtout celle-ci : "pourquoi ?"
J'ai besoin d'une vie que l'on vit comme avant d'être prise dans le tournoiement de 2020 et 2021.
Les changements commencent à se mettre en place, rien que cet article en est la preuve, mais il y a aussi mon salon qui devient plus épuré et qui est la symbolique de la vie que je suis en train de concevoir.
Une vie moins surchargée.
J'ai aussi archivé la totalité de mes publications de mon Facebook personnel et je m'interdis d'y accéder depuis 72h outre pour gérer durant 10 minutes, les commentaires de ma page du blog.
Facebook est devenu pour moi le recoin d'une ruelle dans la nuit noire, vous savez, rempli d'angoisses et de faux-amis.
Je sais que cela est sûrement dû au fait que je suis en plein dans la crise de la trentaine, 34 ans, pour être précise.
Depuis quelques semaines, j'entends les aiguilles faire tic-tac dans ma tête et remettre en question toute ma vie à l'approche de cet anniversaire.
Même si mentalement, je n'ai que dix-sept ans avec la joie de vivre que connaît cet âge, je n'ai plus envie de m'angoisser avec des " pourquoi" de l'âge adulte.
Je n'attends plus de reconnaissance, je me suis faite mon chemin seule avec une grande fierté sur ces dix dernières années et aujourd'hui, je n'attends plus rien, juste besoin de légèreté et de savoir m'écouter.
Sur ces belles paroles totalement décousues et qui ne vous apporteront sûrement rien, j'ai juste envie de vous dire, de penser à vous-même avant tout pour prendre soin de vous.
Pour ma part, c'est ce que j'ai décidé de faire, toujours épaulée de mon homme qui est extraordinaire de me suivre dans tous mes besoins, au jour d'aujourd'hui, j'ai envie d'avancer différemment avec plus de légèreté.